C’est le grand coup de coeur de l’équipe de Beauté Secrète en cette rentrée !

La collection de lingerie Aubade Strangers in the Night mérite absolument qu’on s’y attarde. Qu’il s’agisse des matières, des coupes, des finitions ou de subtils détails, il y a quelque chose à dire sur chacun des attributs des soutiens-gorge et culottes Strangers in the Night.

 

Commençons par le styletout à fait vintage avec une inspiration hippie chic, on est à la pointe de la mode dans ce domaine.
Viennent ensuite les coloris : qui a dit que le bleu et le noir s’accordait mal ? C’est ici tout le contraire, le noir et le bleu se mettent en valeur réciproquement, avec quelques reflets brillants pour accorder le tout.
Du côté des matières, la dentelle Leavers de Calais est d’une sublime finesse. Les jeux d’opacité et de transparence attisent la sensualité des culottes et soutiens-gorge.
Les finitions « So Aubade«  comprennent notamment une imitation de bijou en guipure à l’entre-bonnet des soutiens-gorge, et des bandes élastiques bordées de croquets qui peuvent être ajoutées pour sublimer le décolleté.
Enfin, toute collection exceptionnelle a une pièce maîtresse. il s’agit ici du body Strangers in the Night qui est aussi envoûtant de face que de dos : exquise dentelle devant avec jeux de plissé à l’entre-bonnet, dos tout en transparence avec découpe string et une sublime ouverture centrale agrémentée de ravissantes bandes finitions croquets.

Qui dit mieux ?

Body strangers in the night

Z486_NIBI_DOS