Ce n’est pas un hasard si Mars est traditionnellement le mois où la lingerie de mariée est mise à l’honneur dans la presse et dans les boutiques de lingerie. C’est alors que les futures mariées de l’été doivent sélectionner leur parure dans la perspective du dernier essayage de leur robe de mariée ! Car une parure de lingerie de mariage se choisit d’abord en fonction de la robe et ensuite selon les goûts de la mariée.

Voici pour vous aider une sélection des nouveaux dessous de mariage lancée par les plus belles marques françaises en 2016, ainsi que les best-of qui séduisent toujours autant :

 

Les nouveautés mariage 2016 :

1) Essence de LOU : La marque Lou lingerie propose chaque année une gamme de sous vêtements pensée notamment pour le mariage avec des accessoires malins. L’ensemble Essence dévoilé ci-dessous comprend un soutien-gorge à bretelles amovibles, un boléro, un porte-jarretelles et un string.

Ensemble mariée Essence de LOU

 

2) Camée Sutra de Aubade : la lingerie mariage Camée Sutra est richement ornée de dentelle et sait s’adapter à la plupart des robes de mariée, avec notamment un bustier et soutien-gorge bandeau aux bretelles amovibles. Bas et jarretière assortis sont disponibles.

Bustier mariage Camée Sutra par Aubade

 

3) Olivia de Selmark : cette collection très complète comprend notamment un soutien-gorge multi-position, une guêpière et un bandeau push-up, 3 autres formes de soutiens-gorge, 4 types de bas assortis ainsi que les accessoires usuels de la mariée (bas, porte-jarretelles, jarretière…).

Dessous mariage Olivia de Selmark

 

4) Wish de Simone Pérèle : lancée fin 2015, la collection Wish a également été adaptée pour le mariage avec l’ajout d’une guêpière sexy chic et d’un soutien-gorge sans bretelle, disponibles dans un coloris ivoire nacre romantique.

Guepiere Wish de Simone Perele

 

 

Les Best-Of de la lingerie mariage

1) Céleste de Simone Pérèle : le bandeau Céleste de Simone Pérèle est le soutien-gorge de mariage le plus vendu sur Beauté Secrète depuis plusieurs année, et c’est notamment son décolleté plongeant et sa disponibilité en grandes tailles qui le rendent si populaire !

ensemblemariage-simonepereleceleste-nacre

2) Crystal de Lejaby : le luxe est omniprésent dans la collection Crystal de la Maison Lejaby, et les mariées apprécient notamment l’exceptionnelle guêpière et le beau soutien-gorge sans bretelle.

maisonlejaby-crystal-08738-08761-lys

3) L’Insoumise d’Aubade : la lingerie Insoumise associe crêpe léger et précieux, dentelle sophistiquée et broderies charmeuses, offrant ainsi un style chic et envoûtant plébiscité dans son coloris nacre par les futures mariées. Voici en exemple le bustier Aubade Insoumise. La gamme comprend aussi un soutien-gorge bandeau, un serre-taille, des bas et une jarretière.

ensemblemariage-aubadelinsoumise-nacre

 

Vous pouvez retrouver tous ces modèles dans la rubrique Lingerie Mariage du site Beauté Secrète, ou vous découvrirez également la gamme intemporelle Piccadilly de Lou, les dessous Perle de Prima Donna disponibles en grandes tailles, la ligne élégante Alexandra de Selmark.