Après avoir fait forte impression lors de leur présentation au Salon International de la Lingerie, les dessous Aubade Lacroix sont enfin tous disponibles sur la e-boutique Beauté Secrète !

Sont-ils vraiment si formidables et le buzz est-il mérité ?

L’équipe Beauté Secrète répond OUI sans hésitation, et voici quelques visuels qui parlent d’eux-mêmes…

Il est vrai que la marque Aubade avait limité les risques d’échec en proposant à Monsieur Christian Lacroix de travailler sur la ligne de lingerie Idylle Parisienne, déjà déclinée avec succès dans cinq styles par le passé. Les soutiens-gorge et culottes Idylle Parisienne dévoilaient alors déjà une dentelle luxueuse et des laçages envoûtants, associés à une maille imprimée de motifs de Tour Eiffel. C’est cet imprimé qui a été revisité par Christian Lacroix : un feu d’artifice coloriel et des motifs pétillants de féminité qui captivent le regard.

Aubade Lacroix Idylle Parisienne Gardenia

Deux styles sont proposés : Gardenia, en photo ci-dessus, pour les femmes fatales, et Princesse Impériale, présenté ci-dessous, pour les It Girls en puissance.

Côté formes, la gamme Idylle Parisienne est très complète avec trois modèles de culottes, un somptueux serre-taille porte jarretelles, une nuisette savoureuse et quatre coupes de soutiens-gorge dont un emboîtant grande taille qui confirme la volonté d’Aubade de mieux servir les femmes aux courbes généreuses.

Lingerie Lacroix pour Aubade - Princess

 

Tous les dessous Aubade Idylle Parisienne par Christian Lacroix sont en vente dans la rubrique Aubade du site Beauté Secrète.