La lingerie Prima Donna est réputée dans le monde entier pour sa féminité et son incroyable qualité. Découvrez vite l’univers des dessous Prima Donna, où l’art de sublimer les femmes aux courbes voluptueuses y compris en très grandes tailles !

 

Les incontournables de la marque Prima Donna : Deauville, Couture, Madison… ces trois noms de collection reflètent la quintessence de la marque. Des dessous au raffinement ultime avec une tenue impeccable en toutes circonstances !

Deauville de Prima Donna est une ligne star disponible toute l’année en 4 coloris et agrémentée chaque saison d’un coloris tendance, en l’occurrence un bordeaux intense en cette fin d’année. Les soutiens-gorge Deauville associent une maille opaque résistante sur le bas bonnet et dans le dos, à un voile richement brodé sur le haut bonnet, les motifs de broderies se prolongeant sur les bretelles. Le choix de taille est exceptionnel, du bonnet B au bonnet J et du tour de dos 80 au tour de dos 120. Idem pour les culottes Deauville disponibles du 38 au 52.

Deauville de Prima Donna

On retrouve dans les gammes Madison et Couture de Prima Donna un mix de matière opaque graphique et de jeux de transparence mais cette fois avec de la dentelle luxueuse. Ces séries de lingerie ambitionnent de répondre à tous les goûts en terme de coupes avec pour chacune 4 coupes de soutiens-gorge, 4 à 7 modèles de culottes dont des gaines dans la collection Couture, et 1 magnifique body.

Couture de Prima Donna

 

Les dessous invisibles grandes tailles Prima Donna :

Tous les soutiens-gorge invisibles Satin et Perle de Prima Donna présentent des bonnets lisses qui ne marquent pas sous les vêtements, tandis que les culottes Perle disposent de finitions sans couture et pour trois d’entre-elles d’un effet shapewear gainant. La différence principale entre ces deux gammes repose sur la matière utilisée : une finition mat pour Perle, un reflet brillant pour Satin.

Dessous invisibles Perle

 

La lingerie Twist de Prima Donna :

On adore l’esprit frais et moderne des dessous Prima Donna Twist qui satisferont notamment les femmes plus jeunes aux formes généreuses !  Les gammes A La Folie et Trésor sont tout à fait à cette image. Elles dévoilent un style visuel très graphique et sont ornées avec plus de légèreté. Les soutiens-gorge sont disponibles du bonnet C au bonnet H et du 80 au 110 – 115 en tour de dos. Il existe également dans la série A La Folie des culottes, bodys et robes gainant les imperfections.

Lingerie Twist A La Folie

 

Les nouveautés Prima Donna :

Au delà des modèles permanents, Prima Donna lance chaque saison de nouvelles collections de lingerie grande taille en édition limitée pour certaines. Pour l’année 2016, deux gammes ont particulièrement retenu l’attention de l’équipe Beauté Secrète : By Night, que Prima Donna devrait prolonger l’année prochaine et Delight, qui a été déclinée en 4 coloris au cours de l’année. Voici quelques photos pour le plaisir des yeux !

Nuisette By Night Prima Donna

 

Sous vêtements Delight

 

 

Rendez-vous dans les rubriques Prima Donna et Twist du site Beauté Secrète pour découvrir tous les dessous Prima Donna disponibles.